Un exemple de CD vendu par idozer.comElles se présentent comme « la seule méthode sans danger permettant de simuler ses émotions » Ces drogues digitales prennent la forme de morceaux de musique à télécharger pour connaître des sensations semblables à celles entraînées par une prise de drogue. Mais sur internet, ce phénomène commence à inquiéter certains spécialistes.
Des effets supposés, une prise de risque bien réelle

Des sons aux effets euphorisants ?
Ces musiques s’écoutent avec un casque, et sont réalisées en envoyant des sons différents à chaque oreille. Ce sont ces "beats" qui sont sensés apporter un effet psychotrope. Une musique est ajoutée par-dessus cette bande, pour la rendre agréable à écouter. Les sites qui les proposent en téléchargement les classent en différentes catégories, des plus « tranquilles » à celles qui procuraient des effets semblables à ceux entraînés par la prise de LSD. Une promesse commerciale qui a de quoi inquièter certains parents.
1 commentaires:
j'ai déjà essayer Idoser a part le faite que sa donnent mal crâne , sa donne aucun effet si t'était pas au préalable sous effet de drogue. sinon juste un effet de nausée ou de relaxation (placebo?)
enfin pour une personne qui se drogue pas (saine)
sa pousse vraiment a essayer la vrai drogue pour comparer
--sinon sympa ton blogue bonne continuation ^^
Enregistrer un commentaire